ENQUÊTE DE SATISFACTION COURTIERS PARTENAIRES SPRING
Depuis 6 ans, nous nous sommes engagés dans une démarche de qualité afin d’assurer le meilleur service à nos courtiers partenaires.
Pour mesurer cela, nous les interrogeons chaque année via une enquête de satisfaction. Nous remercions l’ensemble des participants pour leurs contributions. Elles nous permettent d’évaluer notre niveau de prestation et contribuent à l’amélioration continue de nos produits et services.
LA QUALITÉ DE SERVICE
Chez SPRING, la qualité de service rendue à nos courtiers partenaires et à leurs clients est au cœur de nos préoccupations. Aussi nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux et le plus efficacement possible aux attentes des courtiers et de leurs assurés.
Notre engagement est présent à tous les niveaux de nos missions :
Pour la 2ème année consécutive, 100 % des courtiers interrogés ont plébiscité notre qualité de service (résultats de l’enquête menée chaque année auprès du réseau de courtiers partenaires SPRING)
LES PRODUITS
Spécialiste de la conception de produits d’assurance IARD du particulier et du professionnel depuis plus de 20 ans, nous mettons à disposition de nos partenaires des produits performants, simples et efficaces assurant la satisfaction de leur clientèle.
Lors de notre dernière enquête, plus de 80 % des courtiers interrogés ont exprimé leur satisfaction sur la qualité des produits SPRING.
LES OUTILS
Après les équipes et les produits, les courtiers partenaires SPRING ont également souligné la qualité et la performance des outils informatiques leur offrant autonomie et confort.