NOTRE ACTUALITÉ
NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS
Assurance multirisque professionnelle : comment convaincre vos clients de l’importance d’une couverture complète ?
Marion DUSSAUSSOY2025-05-14T16:42:14+02:0014 mai 2025|
Assurance automobile temporaire : comment ça fonctionne ?
Marion DUSSAUSSOY2025-04-17T12:24:55+02:0017 avril 2025|
Quel est le rôle d’un courtier grossiste iard ?
Marion DUSSAUSSOY2025-03-12T14:34:11+01:0012 mars 2025|
Inscrivez-vous à la newsletter SPRING pour être informé(e) de notre actualité !!!

Pour la protection au titre des données à caractère personnel, veuilllez vous reporter à l’article sur la protection des données personnelles.
TOUTE L’ACTUALITÉ SPRING
Assurance multirisque professionnelle : comment convaincre vos clients de l’importance d’une couverture complète ?
Dans un contexte où les risques professionnels sont de plus en plus variés et parfois imprévisibles, proposer une assurance multirisque professionnelle complète n’est plus une option : c’est une nécessité. En tant que courtier, votre rôle est de conseiller ...
Assurance automobile temporaire : comment ça fonctionne ?
Dans le domaine de l'assurance, la flexibilité est un atout majeur pour répondre aux besoins des conducteurs. L’assurance automobile temporaire est une solution idéale pour les clients ayant besoin d'une couverture sur une courte durée. Que ce soit pour ...
Quel est le rôle d’un courtier grossiste iard ?
En tant que courtier en assurance, vous savez à quel point il est essentiel de proposer des solutions performantes et adaptées aux besoins de vos clients. Mais entre la gestion des contrats, la recherche des meilleures garanties et la ...
ILS PARLENT DE SPRING
Je travaille en partenariat avec Spring depuis de nombreuses années. Les équipes sont professionnelles et conviviales, les produits et les outils, simples et efficaces !!! Mes clients sont très satisfaits, je recommande vivement…..
Client depuis un peu plus de 6 mois, je viens d’avoir à faire à leur assistance suite à un accident (alors certes pas responsable et avec le véhicule roulant après choc, donc un cas « facile » j’imagine). Je note une grande réactivité, écoute et gentillesse de mes différents interlocuteurs. Ils ont pu s’arranger avec le garage pour me fournir un véhicule de prêt gratuit au delà du délai couvert par mon contrat, et accélérer les réparations (ce qui fait que j’ai meme pas eu besoin de prendre un véhicule de prêt au final). Donc parfait sur ce coup là ! Mention spéciale à Cyril et Clarisse du service assistance qui ont été là pour moi !