NOTRE ACTUALITÉ
NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS
Démarchage téléphonique en assurance : quoi de neuf ?
Marion DUSSAUSSOY2022-05-10T14:33:26+02:0010 mai 2022|
La réforme du courtage – Autorégulation
Spring Info2022-05-10T14:19:21+02:001 février 2022|
Enquête de satisfaction courtiers partenaires Spring
Spring Info2022-03-28T17:33:30+02:0015 janvier 2022|
Inscrivez-vous à la newsletter SPRING pour être informé(e) de notre actualité !!!

Pour la protection au titre des données à caractère personnel, veuilllez vous reporter à l’article sur la protection des données personnelles.
TOUTE L’ACTUALITÉ SPRING
Démarchage téléphonique en assurance : quoi de neuf ?
Le démarchage téléphonique est vécu comme un fléau qu’il est difficile d’éviter. Si vous en avez assez de subir des appels indésirables, la nouvelle va vous faire plaisir : la réglementation a changé depuis le 1er avril 2022 pour offrir ...
La réforme du courtage – Autorégulation
LA RÉFORME DU COURTAGE Loi n° 2021-402 du 8 avril 2021 -Décret n° 2021-1552 du 01/12/2021 relatif à l’adhésion des courtiers à une association professionnelle agréée par l’ACPR selon les articles L. 513-3 à L. 513-9 du code ...
Enquête de satisfaction courtiers partenaires Spring
ENQUÊTE DE SATISFACTION COURTIERS PARTENAIRES SPRING Depuis 6 ans, nous nous sommes engagés dans une démarche de qualité afin d’assurer le meilleur service à nos courtiers partenaires. Pour mesurer cela, nous les interrogeons chaque année via une enquête ...
ILS PARLENT DE SPRING
Je travaille en partenariat avec Spring depuis de nombreuses années. Les équipes sont professionnelles et conviviales, les produits et les outils, simples et efficaces !!! Mes clients sont très satisfaits, je recommande vivement…..
Client depuis un peu plus de 6 mois, je viens d’avoir à faire à leur assistance suite à un accident (alors certes pas responsable et avec le véhicule roulant après choc, donc un cas « facile » j’imagine). Je note une grande réactivité, écoute et gentillesse de mes différents interlocuteurs. Ils ont pu s’arranger avec le garage pour me fournir un véhicule de prêt gratuit au delà du délai couvert par mon contrat, et accélérer les réparations (ce qui fait que j’ai meme pas eu besoin de prendre un véhicule de prêt au final). Donc parfait sur ce coup là ! Mention spéciale à Cyril et Clarisse du service assistance qui ont été là pour moi !