RÉCLAMATIONS
En cas de réclamation
Nous nous engageons à faire notre maximum pour vous satisfaire. Si malgré cela vous n’êtes pas satisfait(e), vous souhaitez formuler une réclamation, votre interlocuteur habituel est à votre disposition en cas de difficulté.
Contactez votre interlocuteur habituel au numéro de téléphone qui est inscrit sur le courrier ou l’e-mail que vous avez reçu ou bien, vous pouvez vous adresser à :
SPRING
Service réclamations
1, rue Pierre Martin
Parc d’activités de l’Inquétrie
62280 SAINT MARTIN BOULOGNE
Email : reclamations@springassur.fr
Nous nous engageons à accuser réception de votre demande dans les 10 jours et à vous répondre au plus tard sous 2 mois sauf en cas de nécessité de traitement particulier. Après avoir saisi le service réclamations et à défaut d’une réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, il est possible de saisir La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 75441 Paris Cedex 09.